B.A Cannes n°10 - I love you Phillip Morris

Publié le par Limess




> C'est quoi ? Le premier film de Glenn Ficarra et John Requa, scénaristes de tout un tas de films pas forcément recommandables, tel que les Looney Toons. Pourquoi cela retient notre intérêt ? Car I love you Phillip Morris est une comédie gay, qui ne sortira "bizarrement" jamais aux Etats-Unis faute de scènes trop explicites. Si elle est visible en France, c'est l'oeuvre de Luc Besson, qui l'acheta l'année dernière à Cannes lorsque celui-ci fut présenté sur le marché du film.

> Le pitch ? L'histoire de Steven, un père de famille tout ce qu'il y a de plus normal, qui, envoyé en prison, tombe follement amoureux de son codétenu. Lorsque celui-ci sera libéré, il fera tout pour s'échapper et retrouver l'homme de sa vie.

 

> Avec qui ? Jim Carrey et Ewan McGregor, sans doute dans les rôles les plus risqués de leurs carrière. Rodrigo Santoro, aussi, vu en slip ("Rrrrr") dans Love Actually et rapidement dans Lost - son personnage se faisant ensevelir vivant. Il m'avait littéralement poursuivit à Cannes l'année dernière, puisque je l'avais croisé trois fois ("Aaaaaah"). Avec cette nouvelle photo du film qui circule, c'est à coup sur moi qui le poursuivrait cette année ^^

> Quelle sélection ? La quinzaine des réalisateurs

> Sortie française ? Prochainement

 

Publié dans Festivals

Commenter cet article